Nos valeurs

Notre qualité d’Officier public et ministériel nous oblige à offrir aux justiciables et à nos clients un service de qualité. Nous agissons sous le contrôle de la Chambre Départementale et Régionale des Huissiers, et sous l’autorité du procureur de la République.

Nous obéissons à des règles déontologiques et d’éthiques garantissant aux justiciables une action dans le respect de la loi et des règlements. Nous attachons à notre image de Tiers de Confiance une importance primordiale.

Tiers de confiance

Le grand public connait l’Huissier de Justice dans sa fonction d’acteur dans le cadre de l’exécution des décisions de justice, mais également de façon plus médiatique dans son rôle d’homme du droit, impartial et fiable.

La notion de tiers de confiance est intimement liée à la fonction d’Huissier de Justice . A ce titre nous sommes sollicités par nos clients pour constater, recevoir des documents en dépôt , assister à des assemblées, organiser des votes ou les contrôler, et bien d’autres missions.

Nos clients attendent de nous un positionnement de tiers neutre, capable de rappeler les droits et obligations de chacun.

Nous faire confiance, c’est garantir vos droits.

Disponibilité

Vous avez besoin d’un conseil , de remettre un document, de constater une situation ou un fait qui peut disparaitre, d’une action rapide. A l’heure de l’internet et de l’instantanéité, vous avez droit à une réponse rapide et immédiate.

Vous pouvez joindre notre étude tous les jours. Nous assurons un accueil téléphonique ininterrompu afin de vous permettre de contacter un Huissier ou un collaborateur à tout moment.

En cas d’urgence pour les constats, et en dehors des jours et heures d’ouverture, vous disposez d’un numéro d’appel.

Réactivité

La réponse immédiate à votre problème est notre challenge.Il y a des situations qui ne peuvent être laissées sans réponse ou action. Nous analysons votre besoin, la façon d’y répondre et si nécessaire nous nous déplaçons immédiatement

Conseil

En notre qualité de généraliste du droit, d’acteur de proximité, nous sommes confrontés à des situations juridiques et économiques variées. Nous pouvons vous aider à résoudre un litige, vous conseiller sur l’opportunité d’une action ou d’une procédure.

Conflits de voisinage

L’immobilier

L’Huissier de justice peut conseiller et rédiger un contrat de location et l’acte de cautionnement, dresser l’état des lieux d’un logement et faire respecter toutes

En savoir plus »
Droit de la famille l'Huissier vous protège

Le particulier

Intervenant dans de nombreux conflits, véritable médiateur social, l’huissier de justice met ses compétences juridiques et ses qualités humaines au service des particuliers. Il veille

En savoir plus »